Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 22:18
Ce mercredi 12 septembre 2007, s'est déroulé salle DUBOIS CRANCE, un match amical entre l'Etoile de Charleville-Mézières et l'Union Sportive de LAIFOUR. Début de la rencontre à 20h.
etoile-004.JPG

Le début de rencontre a été en faveur des Carolos, mais au fur et à mesure du match, les jaunes ont grignoté du terrain avec plusieurs paniers marqués à l'intérieur. La présence de trois joueurs de taille du côté de Laifour a permis de capter plusieurs rebonds offensifs et défensifs en fin de match. Dans les dernières minutes les deux équipes étaient encore au coude à coude, mais quelques erreurs collectives ont cloué les espoirs des jaunes de revenir avec la victoire. Score final 68 à 64.
Très bon premier test match devant une équipe qui évoluera la saison prochaine en EXCELLENCE REGION. Au vue de la prestation de ce soir, l'équipe de Laifour peut prétendre figurer dans le haut du classement voire même jouer la montée cette année.

Effectif : Romain CETRE, Pierre-Louis DELFORGE, Clovis LALLEMAND, Franck MARTIN, Mathieu BOULET, Fabien COUNE, Mebrouk MESSANI, Jean-Charles WUITHIER, Goeffrey GERARD.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

GEORGE DE LA JUNGLE 16/09/2007 10:57

Je vote le numéro trois

la peulice de laifour 15/09/2007 15:01

Nous recherchons activement un gang de frappeur de fesse, réputé pour avoir des grosses mains qui laisse de belles marques!Nous savons qu'il sévi la plupart du temps dans des vestiaires jaune et noir, et que ce gang serait principalement composé de gros messieurs, voir même énorme pour certains!Si vous avez des renseignement concernant leur activité, merci de nous les transmettre au plus vite afin d'aider les recherches!PS : nous mettons à la disposition des victimes des slips en kévlard pour une meilleur protection du fessier, ils sont à retirer au queumissariat des vestiaires

Benjamin Castaldi 15/09/2007 14:45

Votez par sms au 82234 pour l'action du match :- pour le mega cake de snoopy, tapez 1- pour le saut de cabri du quintal, tapez 2- pour le tacle à la carotide de mebrouk, tapez 3Un gagnant parmi les votants sera tiré au sort, et pourra gagner un magnifique traducteur de voldemor

georges eddy 15/09/2007 14:30

Oulalalala!!!!!Quel match messieurs-dames!!!!Avec un arbitrage stratosphérique et un snoopy on fire qui semble dire "mettez vos casques" ou encore "not in my house", ce sont les jaunes qui meritais de gagner!!!

the snoopy fan club 15/09/2007 14:22

Snoopy c'est le get back blocker man de l'année messieurs dames!!!Du haut de ses 1m20, il n'a peur de personne, c'est le contreur fou!!!GO SNOOPY GO!!!WE LOVE YOU!!!!