Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 17:34
Ce dimanche 23 septembre 2007, se déroulait Salle Jean Gillard le premier tour de la Coupe des Ardennes. Il opposait la réserve de l'U.S.Laifour au club de Fumay. 
usl2-005.JPG
Le début de match fut à l'avantage des visiteurs qui ont établi un écart toutefois minime (6 points d'avance à la fin du premier quart). Composé de grand gabarits, l'effectif de Fumay maîtrisait totalement les rebonds offensifs et défensifs lors de la première mi-temps. Score à la pause (16 à 22). 
En deuxième mi-temps, les jaunes se sont créés plusieurs séquences de jeu rapides qui ont permis aux protégés de Thierry DARRAS de revenir au score. Ils empochent par la même occasion le gain du troisième quart et ont durant l'ultime quart fait douter le basket club de Fumay. A deux minutes de la fin, les jaunes pointaient leur nez à 2 longueurs de leurs homologues. En vain, suite aux nombreux efforts réalisés tout au long de la partie, le manque de lucidité a fait basculer définitivement le sort de la rencontre. Score final 48 à 54.

Scores par quart-temps :
1er quart
: 6 à 12; 2ème quart : 10 à 20; 3ème quart : 16 à 11; 4ème quart : 16 à 11.

Effectif usl : Alain DRIQUE, Frédéric NIGRA, Geoffrey GERARD, Morgan GERARD, Jamel HECHOUCH, Kevin GENGOUX, Jérome LEMPEREUR, Grégory CADET.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

woieriesman 27/09/2007 18:14

slt les ptits gars c clair on dirai pas que l'ancien a pas 37 ans : la bière ça conserve bien !!! en tout cas mieux que le jus d'orange hein le coyote ... sinon je crois que tu es grillé aussi Kévin avec tes "stop and shoot" à la ligne des lancers francs et en bas de raquette !

lancien 27/09/2007 12:29

On ne t'avais jamais expliqué que la Kro conserve les vieux. Pour le tatouage OK mais ne me peignais pas en jaune à chaque match et le tatouage entier du corps aprés ça crains pour les vacances lorsque je sort mes formidable abdo (kro)

Le Coyote 27/09/2007 11:13

je voudrais revenir sur l'entrainement d'hier,Jérome tu es grillé maintenant qu'on t'as vu joué tu es obligé de faire pareil en match.J'en profite pour balancer lancien tu es sur d'avoir 37 ans parce que je trouve que tu cours rudement pour un vieu (c'est peu etre le produit dopant de la marque kro ou pelfort que tu a pris a la buvette dimanche,en tout cas ca marche).blogger-man je suis désolé si tu t'ai fait du mauvais sang pour les message de dark-ursule (n'empeche que c'était drole quand meme).sinon pour reduire les couts en maillot numero 7 on va lui tatouer le numero et le sponsor sur le torse parcontre evité de changer de sponsor en cours d'année.l'avantage de cette solution plus besoin d'etre a 3 pour retirer le maillot et voila le tour et joué vous pourrez retrouver toutes mes astuces dans la rubrique astuces du coyote ou en envoyant un sms au 82600 en tapant "la kro c'est bien en abusé ca craint".

Le Coyote 25/09/2007 11:51

Pour la buvette a cause du jus d'orange j'ai eu mal au ventre, quelqu'un a regardé les dates de péremption.Pacontre je voulais féliciter denis pour ça prestation pendant le match sans lui on aurait perdu.

Dark Ursule 24/09/2007 14:10

tu dois te tromper lancien si tu pense que c’est LeCoyote je l’innocente tout de suite il est trop sympathique pour dire des truc comme cela en plus c’est pas son genre.