Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 14:07
Le samedi 29 septembre s'est tenu à Givet le deuxième plateau Minimes (Givet, Laifour, Revin). Lors du premier match, les jaunes ont imposé leur jeu et leur rythme aux jeunes débutants des marcassins de Revin et s'y le score est sans appel (68 à 0), les jeunes revinois n'ont pas démérité.
Pour la seconde rencontre contre Givet, l'opposition était plus marquée. Emoussés par la fatigue, nos joueurs ont dû batailler ferme pour contrer les Givetois qui avaient pris l'avantage sur l'ensemble de la rencontre au point d'être à +8 à deux minutes de la fin. Quelques paniers décisifs et lancers-francs permettaient à l'USL de remporter la rencontre 28 à 27.
A signaler, les débuts prometteurs de Loïc  COLLARD qui participait à sa première rencontre officielle. Ce jeune joueur originaire de Tournavaux devrait évoluer favorablement au sein de l'équipe.
En l'absence d'officiel, Frédéric NIGRA, Arbitre au club, a dirigé deux des trois rencontres sur ce plateau. 

ANECDOTE : A noter que lors du déplacement aller, dans les forêts de la commune d'hargnies, la voiture du Président a dû s'immobiliser pour laisser passer une biche et un cerf qui traversaient la chaussée. Le cerf imprudent est resté quelques instants près de la voiture, permettant au passager, Anthony BERNARD de préciser qu'il s'agissait d'un douze cors. Médusé, Fabian n'en croyait pas ses yeux.
Partager cet article
Repost0

commentaires