Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 10:29

Toujours peu inspirée en début de rencontre, l'U.S.L était donc rapidement distancée (-8) par les locaux dont l'objectif inavoué était certainement de remporter leur troisième victoire consécutive. 
USL---AJB-002.JPG
Il n'en fût rien car les jaunes contrariaient le jeu adverse dans le premier quart-temps (+1) et prenaient la mesure de Bétheny dans le second. (+12) à la mi-temps, ce n'était jamais arrivé depuis le début de saison. Mentalement plus fort, les joueurs de l'U.S.L contenaient assez bien la réaction attendue des locaux dans le troisième puisqu'ils ne consédèrent que 5 points. La rotation de l'effectif avait déjà usé l'A.J.Bétheny dont les joueurs montraient des signes évidents de fatigue et de lassitude, entraînant parfois des débordements anti-sportifs se traduisant pa des fautes grossières et brutales. 
Dans le quatrième quart-temps les jaunes contrôlaient la situation et portaient l'estocade finale, Bétheny pliait et devait s'avouer vaincue.
Beaucoup de satisfaction par cette rencontre qui a montré que le potentiel de l'équipe est bien là, que les rotations possibles sont nombreuses et permettent de varier la gamme de jeu. Le groupe est sérieux, apliqué et a montré beaucoup d'envie. Exploit à rééditer samedi prochain à domicile contre Haraucourt.

Scores : A.J.Bétheny - U.S.Laifour : 1er quart :16 - 17 ; 2ème quart : 8 - 19 ; 3ème quart : 17 - 12 ; 4ème quart : 8 - 18 ; Score final : 49 - 66.

Effectif : Jean-Charles WUITHIER, Geoffrey GERARD, Teddy LEMPEREUR, Pierre-Louis DELFORGE, Franck MARTIN, Clovis LALLEMAND, Mathieu BOULET, Mebrouk MESSANI, Roamin CETRE. 

 

Dailymotion blogged video
A.J.Bétheny - U.S.Laifour
Vidéo envoyée par Wuithier

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

moi 07/10/2007 21:41

tu vois teddy je te l'avais dis d'arreter de manger comme ça et s'ils savaient ce que tu manges vraiment ils ne toucheraient meme plus la balle mdrrrrr'eh oui les gars c'était pas de l'huile.....

bigdaddy&fils 07/10/2007 19:39

USL = Union Sportive de Legende n'est ce pas!!!Ca fait trop plaisir de jouer dans une équipe pareil!!!We are FABULOUS!!!!!!!TEP IN THE MIX IN THE TEP TO THE MIX MEN

le quintal 07/10/2007 14:13

et pendant ce temps la, Jo elle parle elle parle et elle parle!!!et elle bouffe des chips en juif...je comprends pourquoi Ted regardait les tribunes avec la truffe au vent, il a du manger des chips avec les filles parce que pendant le match il avait de l'huile sur les mains, c'est pour ça qu'il pouvait pas tenir la balle!!!et les filles n'amenez plus des substances glissantes a manger a la salle sinon Ted n'attrape plus les ballonseuhhhhhh qoui que si comme ça on aura la preuve qu'il aura bouffer nimp avant le match et ça lui fera une bonne excuse d'avoir les mains glissantes affaire a suivre