Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 14:31
La deuxième rencontre pour les seniors 2 de l'U.S.L s'est tenue Salle Jean GILLARD ce samedi 13 octobre à 18h15. Ces derniers voulaient à tout pris effacer la mésaventure à Blagny du week-end dernier, et se relancer dans ce chamionnat. 
minimes-usl---octobre----------070.jpg
Le début de match fût équilibré et les jaunes ont réussi à établir un très petit écart à la fin du premier quart. En deuxième quart, les jaunes ont accumulé les séquences de jeu rapide, et ce par l'intermédiaire de Kevin GENGOUX. A la pause, les jaunes menaient au score et leur mental se voyait revigoré. La deuxième mi-temps fût semblable à l'intensité proposée lors du deuxième quart-temps avec le nombreuses contre-attaque en alternance avec des tirs en suspension. Les visiteurs ont vite pris l'eau et se sont inclinés sur un score sans appel (100 à 74).
Les joueurs locaux ont réalisé une très bonne partie, s'octroyant leur première victoire de la saison. Grâce à cette victoire, les locaux repartent sur une bonne dynamique. Résultat à rééditer la semaine prochaine avec le déplacement à Vireux.

Scores : USL2 - EBV2 : 1er quart-temps : 25 - 21 ; 2ème quart : 18 - 12 ; 3ème quart : 28 - 19 ; 4ème quart : 29 - 22.

Effectif : Geoffrey GERARD, Grégory CADET, Frédéric NIGRA, Jérome LEMPEREUR, Morgan GERARD, Jean-Charles WUITHIER, Kevin GENGOUX, Alain DRIQUE, Teddy LEMPEREUR.

Et pour le plaisir des yeux ou pour celui qui voudrait revoir des extraits de la victoire 100 à 74, cliquez sur la vidéo suivante. Merci à la Coyote Production.

 



Et pour ceux qui auraient raté l'échauffement, en voici quelques images :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Le Coyote 18/10/2007 12:07

je vois que le bloggerman est chaud et sort une video dont il a le secret, je pense qu'on va finir par sortir un DVD avec bonus et bétisier.En tout cas ça fait plaisir de voir l'investissement des gens autour du blog (aussi bien participation aux commentaires que creation).si il y en a qui on aussi filmé ou pri des photos des matchs nous sommes preneur.

Le Coyote 16/10/2007 11:04

Pour la vidéo et les photos c'est Sandra qui faut féliciter (elle a fait le plus dure), moi j'ai juste fait le montage.

lancien 16/10/2007 08:23

Blagny avait déjà perdu à l'étoile l'année derniére. Fumay a gagné aprés prolongation contre Nouzonville (pour l'instant le grand ne joue plus) ce qui fait un championnat trés ouvert.Le match contre Nouzon risque de se jouer le vendredi 26/10/07, priére de me dire qui sera là et qui ne sera pas là mais on en reparle ce WE.

cyril 16/10/2007 00:20

je sais pas si vous avais remarquer blagny a perdu contre l'etoile es on es premier du classement

woieriesman 15/10/2007 20:30

slt les ptits gars, je tiens à souligner ce que "l'ancien" a dit : nous avons réalisé un match très complet et c'est très intéressant pour la suite du championnat. Bravo "le coyote", ta vidéo elle assure !!!Merci aussi au "maillot retourné" et à la "surveste" pour leur présence avant un match important.