Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 16:15
L'U.S.Laifour se déplaçait chez leurs voisins revinois ce samedi 10 novembre 2007. Avec un effectif de 10 joueurs, les jaunes voulaient se remettre en course avec une victoire avant de recevoir le R.U.C dans un match décisif pour la première place à ce niveau de la compétition.

En l'absence d'arbitre, la rencontre a été officiée par un joueur de chaque équipe. Merci à Monsieur MESSANI et GUILLOTON.
Le début de la rencontre fût très équilibrée avec un score de parité à la fin du premier quart (19 - 19). Les jaunes ont effectué un changement défensif et sont passés en défense individuelles tout terrain, ce qui leur à permis de s'octroyer l'obention du deuxième quart-temps (15 à 19). A la mi-temps, les jaunes menaient au score de 4 longueurs. A l'entame de la deuxième mi-temps, avec toujours une défense stricte, l'U.S.L arrivait à contenir les revinois, et c'est avec plusieurs tirs primés que les jaunes creusaient petit à petit l'écart.
Dans l'ultime quart-temps, avec plusieurs joueurs sortis pour 5 fautes, les jaunes se serraient les coudes, refusant d'abdiquer face aux montagnes revinoises (HUET et BOULANGER). Les lancers-francs durant la fin de match ont été un des facteurs de la victoire de LAIFOUR. Très bonne victoire à l'extérieur pour les jaunes, ce qui relance la dynamique du groupe et le moral des troupes. Prochain rendez-vous crucial pour les jaunes : USL -Reims.U.C. ce samedi 17 novembre, 20h30 alle Jean GILLARD.

Scores : Revin - USL : 1er quart-temps : 19 - 19 ; 2ème quart : 15 - 19 ; 3ème quart : 22 - 25 ; 4ème quart : 18 - 24.
Score final : 87 à 74 pour les jaunes.

Effectif : Jean-Charles WUITHIER, Fabien COUNE, Teddy LEMPEREUR, Pierre-Louis DELFORGE, Franck MARTIN, Clovis LALLEMAND, Mathieu BOULET, Gaël DEPAIX, Geoffrey GERARD, Romain CETRE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

loulou 13/11/2007 21:39

D accord avec le quintal felicitation a la famille lallement ke du bonheur. Francky desole mais le quintal a raison quand on c pas on ne fais pas lol, Bien tanté quand meme mais j avoue tes trois points nous on fait du bien. tep a toute l'equipe,PS: Bien jouer mon ted continu comme ca , et tu verra a force de te defonce comme tu le fais a chaque entrainement et chaque match tu verre tu passera en dessous des 110 kg. lollololololololollolollolololololteppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!

le quintal 13/11/2007 19:52

tout d'abord merci à Mebouk pour s'etre devoué à arbitrer et bien en plus.ensuite, je voudrais dire a papy in the mix on the tep que :quand on sait pas dunké , ébé on dunk pas, épi c'est tout!!!et pour terminer, je voudrais dédier ce match au nom de toute l'equipe( si vous etes d'accord les gars) a notre notre cloclo national et a ses petites femmes!tous mes voeux de bonheur                                                       tep for cloclo!!

bigdaddy&fils 13/11/2007 11:49

Yeah man, maintenant c'est plus bigdaddy&fils, c'est papydaddy old timer!Nan mais en fait c'est le cercle qui était trop haut, ou la balle trop grosse!I joke, promis jme rachete ce weekend!Un grand merci à mister Messani d'avoir proposé d'arbitrer, et de l'avoir très bien fait!Tep in the maf les mans, rdv vendredi pour ma pomme, mercredi jvais cotiser pour m'acheter une canne et des charantaises!Maf

loulou 11/11/2007 19:19

il est vrai que cette victoire est bonne pour le moral, merci a mibrouck. Roger bien battu mec, mat je reprend mes shoes mercredi merci. Francky a dunké euh non il a plié le cercle et aprés il a posé la balle dedans. Merci                                                                     tep Maff !