Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 18:07
Ce dimanche 18 novembre 2007, faisant fi des frimas d'un hiver précoce, nos 5 stagiaires et amis, se sont extirpés de leurs lits douillets pour rejoindre à 9h du matin la base des Vieilles Forges où ils avaient été conviés par la commission départementale des arbitres et chronomètreurs à suivre un stage de formation.
 
Mesdames Annick WUITHIER, Angélique HACHON, Magali DOUE et Joséphine DE LEON ont mis a profit cette journée pour découvrir la fonction d'officiel de table de marque et pour certaines approfondir leurs connaissances au contact de Franck SAPONE, Formateur CDAMC.
Florent DRIQUE, joueur "Minimes" au club s'est destiné ce week-end à la formation d'arbitre et a rejoint un groupe de jeunes stagiaires d'une quinzaine d'unités. 
Ce jeune joueur est à féliciter pour son engagement et lui souhaitons la réussite qu'il mérite et sa vocation d'arbitre servira tout naturellement l'Union Sportive de Laifour, en espérant que ce comportement puisse susciter d'autres vocations de même nature.
En fin de matinée, le président de l'Union Sportive de Laifour en compagnie du reporter du club a rendu visite aux stagiaires sur le site de formation pour les féliciter et à cette occasion a rappelé que pour vivre, exister et évoluer favorablement, le basket local avait besoin de ces bénévoles actifs, par habitude peu bavards, mais agissants. En ces temps difficiles, où le bénévolat se raréfie, l'U.S.L est fière de ces personnes dont le dévouement doit être loué.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Infos
commenter cet article

commentaires

bigdaddy&fils 29/11/2007 12:18

MERCI MESSIEURS-DAMES!!!!!!!