Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 10:56
undefined
Pour le retour en championnat, les jaunes recevaient ce samedi 12 janvier 2008 l'équipe de Bétheny dans le cadre de la douzième journée du Championnat honneur régionale.
Le début de match assez équilibré a vu Laifour prendre les devants bien que par la suite les marnais ont malmenés les joueurs locaux. A vec un effectif de 6 joueurs, les noirs n'ont pas démérité et ont tenu la dragée haute aux locaux lors de la première période. En absence de banc, les noirs ont commencé à plié durant le troisième quart et la défense indivduelle stricte proposée par les jaunes leur a posé quelques problèmes au niveau de la finition. Les seniors 1 se sont imposés au final 98 à 76 pour le première sortie officielle de l'année 2008 et ont enregistré leur dixième victoire. Septième victoire consécutive pour le groupe qui leur permet encore de se positionner en leader dans ce championnat.

Scores : U.S.Laifour - Bétheny : 1er quart-temps : 29 - 20 ; 2ème quart : 15 - 18 ; 3ème quart : 29 - 20 ; 4ème quart : 25 - 18.

Effectif : Jean-Charles WUITHIER, Fabien COUNE, Teddy LEMPEREUR, Pierre-Louis DELFORGE, Geoffrey GERARD, Clovis LALLEMAND, Mathieu BOULET, Gaël DEPAIX, Mebrouk MESSANI, Romain CETRE. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Bigdaddy&fils 17/01/2008 20:38

Yeah les USL Boy's, ça pete!!!Hey baby we are the first!!!!!!!dix de suite mais pas dix de der, la même ce week-end!!!Tep in the mix to the tep in the maffff!!!!!OOOOuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!