Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 10:24
L'Union Sportive de LAIFOUR recevait ce samedi 9 février la formation Revinoise dans le cadre de la16ème journée du Championnat honneur Région. Les coquipiers de MARTIN devaient impérativement renouer avec la victoire pour être encore dans la course aux places qualificatives pour la montée. Les tribunes de la salle Jean GILLARD étaient très garnies pour regarder cette rencontre qui semblait être déséquilibrée étant donné l'absence de 4 joueurs majeurs. Revin s'est présenté sur le parquet avec seulement 6 joueurs. 
Les jaunes pensaient ne pas avoir de difficulté à s'imposer, mais c'était sans compter sur la détermination et l'envie des revinois qui ne lâchaient rien. 
undefined
Le début de match fut à l'avantage des jaunes qui ont réussi à s'imposer d'entrée et ce par le biais du jeu intérieur. La défense proposée par les locaux a explosé durant le deuxième quart-temps fce à une adresse incroyable des Revinois aux tirs à trois points. L'avantage de 12 points acquis à la fin du premier quart était réduit à néant à la mi-temps, puisque les blancs n'étaient qu'à trois longueurs des jaunes. A la pause, le doute s'était installé  dans la tête des vautours. Néanmoins, avec un sursaut d'orgueil et une intensité défensive rerouvée, l'U.S.L a repris les commandes du match, s'octroyant le troisième quart 26 à 10. L'ultime quart-temps a été à l'avantage des revinois qui ne s'avouaient pas encore vaincus et qui redoublaient d'intensité pour éviter une déroute en terre voisine ( 17 - 20). Au final, l'Union Sportive de Laifour s'impose 84 à 68 et se relance avec la victoire avant de recevoir le 1 mars prochain l'A.S.Val de vesle qui s'annonce comme le match de l'année pour l'U.S.L. Une victoire contre les rémois permettrait aux jaunes de s'octroyer une place qualificative.

Scores : USL - Revin : 1er quart-temps : 22 - 16 ; 2ème quart : 19 - 22 ; 3ème quart : 26 - 10 ; 4ème quart : 17 - 20.

Effectif : Jean-Charles WUITHIER, Fabien COUNE, Teddy LEMPEREUR, Pierre-Louis DELFORGE,Franck MARTIN, Clovis lallemand, Mathieu BOULET, Geoffrey GERARD, Mebrouk MESSANI, Romain CETRE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires