Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:45
Après un mois de préparation, les joueurs de l'U.S.Laifour avaient hâte de débuter le Championnat. Ils se sont rendus dans la banlieue rémoise,  Muizon, pour leur première rencontre qui représentait un grand test, puisque Muizon est une équipe repéchée de l'exercice 2007 - 2008 d'Excellence Région.

Les 10 joueurs de Laifour, présents sur les lieux de la rencontre une heure avant, ont effectué avec sérieux leur échauffement afin de bien figurer d'entrée de jeu. Tous les joueurs évoluaient au départ avec la peur au ventre, mais leur sérieux, leur concentration et la bonne cohésion d'équipe ont permis à l'U.S.Laifour de réaliser une bonne entame de match. Très solides dans le secteur intérieur, les jaunes ont pu varier les actions de jeu.
A la mi-temps, les jaunes avaient déjà un écart au score conséquent et inespéré (+15 : 29 - 44).
De nombreuses séquences de jeu de fixation, de percussions ont permis aux protégés de Joël WUITHIER de s'octroyer de nombreux tirs ouverts. Bien organisés défensivement et nettement supérieurs dans le secteur intérieur, les jaunes ont su garder la main sur le match pour s'imposer au final 82 à 59.

Très bon début de saison pour l'équipe première de l'Union Sportive de Laifour avec cette nette victoire à l'extérieur qui la propulse en tête du championnat bien qu'elle fasse affiche de promu.
Résultat et prestation à rééditer.

Samedi 20 septembre 2008 : 20h30 - Muizon (Gymnase municipal)
Public : 30 spectateurs;
Arbitres : Mr DELAUNOY et MARTIN KLEISCH

Scores : Muizon - Laifour : 1er quart-temps : 16 - 21; 2ème quart : 13 - 23; 3ème quart : 16 - 18; 4ème quart : 14 - 20.

Effectif : (5)Jean-Charles WUITHIER, (6)Fabien COUNE, (7)Teddy LEMPEREUR (non utilisé), (8)Pierre-Louis DELFORGE, (9)Geoffrey GERARD, (10)Clovis LALLEMAND, (11)Mathieu BOULET, (12)Jauffrey GACHET, (13)Alexandre BIQUET, (14)Romain CETRE.
Coach : Joël WUITHIER 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

guillaume 24/09/2008 17:14

salutles gars,Vous allez bien jesperre que cette année sa va pas etre trop trop dur pour vous jespere que sa va aller lol jespezre juste que vous aller pas galerer ne vous inquetier nous tous de laiour on sera toujours deriere vous pour vous suporter et on vous surportera toute le temp enfin temp quil faudra pour que vous gagner vos match!Bon je vous laisse le spti gar bonne continuation pour cette année samedi le match ne vous inquerter pas sa va cho vous aller leur foutre la pater sa ses sur lol bon je vous laisse aller bon courage a+guillaume.....

soph 24/09/2008 15:00

Et la Dom tu fais toujours partie de la bande on espère te voir de temps en temps au match pour encore de longues discussions.Et c'est quand tu veux à la maison la porte t'est toujours ouverte.A bientot pour une nouvelle journée entre filles !Bizzzz

LOULOU 23/09/2008 18:34

TEP a toi la dom et c'est pas vrai je ne simule pas les passages en force ou alors un petit peu ( lol )

Dominique 23/09/2008 08:15

Je ne sais pas ce que je vais regretter le plus.... les simulations de passage en force de Loulou, cet arbitre au pantalon trop moulant, les pets/rots de Josephine, les discussions entre copines sur le banc.... en tout cas, j'ai passé de très bons moments avec vous la TEP TEAM,  et je vous en souhaite encore plein d'autres!!!Prennez pas trop la grosse tete et amusez vous bien!gros bisous

mat 22/09/2008 23:08

merci pour le soutien !!!