Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 15:19
Les seniors1 de l'U.S.Laifour accueillaient dans un derby ardennais l'Etoile de Charleville-Mézières ce samedi 27 septembre 2008. La salle Jean GILLARD avait fait le plein pour supporter les locaux. Forts de leur première victoire à Muizon la Semaine passée, les joueurs de WUITHIER avaient à coeur de gagner la rencontre. 
Le début de match, pris très au sérieux par les deux formations, voyait les deux équipes se démener pour essayer de prendre les devants. Difficle pour l'une des deux équipes de faire la différence.

A la mi-temps, les visiteurs menaient de 4 longueurs, mais les jaunes n'étaient pas abattus pour autant.
Au début du troisième quart-temps, l'USL réussissait à revenir au score et même passer devant à 5 minutes du terme. A 1min20 de la fin, les deux équipes étaient au coude à coude 68 partout.
Dans la dernière minute, trois pertes de balle ont été rapidement sanctionnées et les carolos ont réussi à distancé les vaillants vautours qui se sont donnés jusque la fin. Scores final 77 à 71 pour l'Etoile de Charleville-Mézières.
Malgré ce résultat, les jaunes n'ont pas à rougir de leur prestation. Le championnat reste encore très ouvert. L'essentiel est de bien se remobiliser durant la semaine aux entraînements afin d'aborder le périlleux déplacement à Vrigne-aux-bois la semaine prochaine.

Scores : USL - Etoile Charleville-Mézières : 1er quart-temps : 19 - 17; 2ème quart : 13 - 19; 3ème quart : 21 - 15; 4ème quart :18 - 26.

Effectifs : Jean-Charles WUITHIER, Fabien COUNE, Teddy LEMPEREUR, Pierre-Louis DELFORGE, Geoffrey GERARD, Clovis LALLEMAND, Mathieu BOULET, Jauffrey GACHET, Alexandre BIQUET, Romain CETRE.
Coach : Joël WUITHIER

Arbitres : Mr COLLIN, Mlle BEGLOT
Public : 150 (environ)spectateurs  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

le lezard 30/09/2008 18:23

mouai ca va le faire on va commencer par aller toké vrigne chez eux ce week tep

mat 29/09/2008 22:48

Ouai dommage ! mais on va continué de travailler, on baisse pas les bras !!yop nico ;)

nico 29/09/2008 18:03

Dommage pour ce math mais bon courage pour le maintien!salut à mat et jauf!l'autre nico de givet

jpc 28/09/2008 23:17

Même analyse que Meb, le match s'est joué dans les 2 dernières minutes, des fautes malheureusement fatales , cependant quel beau match, combativité et sérieux de la part de vous tous et le niveau y était, vu cette prestation, le championnat s'annonce haletant, et surtout ne pas se décourager car c'est dans la défaite que l'on apprend, alors courage les gars et je reste vraiment confiant, à la prochaine le 4 novembre à la salle.......JPC

Meb 28/09/2008 16:05

Beau match de la part de tout le monde, vous avez bien bataillé durant toute la rencontre. Ce qui est dommage c'est d'avoir gâché trois balles précieuse dans la dernière minute de jeu ce qui vous a coûté cher (contre-attaques reussi plus lancer-francs).Mais franchement pour moi qui était sur le banc, je vous ai trouvé solidaire et combatifs jusqu'à la fin et ça fait plaisir. Surtout gardez cet etat d'esprit là car cela jouera en votre faveur les prochains matchs. Malgré la défaite bonne prestation.