Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 17:46

Les cadets de l'Union Sportive de Laifour ont débuté leur championnat samedi 4 octobre à Revin. Les jaunes étaient opposés à des cadets évoluant dans leur troisième année, d'où un déficit de taille.

 Plus affutés physiquement, les locaux ont vite pris les devants dans le début de la rencontre. A la mi-temps, les vautours avaient un retard de 9 longueurs. En début de troisième quart-temps, motivés à revenir, les coéquipiers de Pierrot ont réussi à recoler au score, grace à une défense individuelle stricte. A 4 longueurs des revinois, les jaunes étaient en mesure de passer devant, mais les locaux en avaient décidé autrement.
Dans l'ultime période, les jaunes craquaient physiquement et laissaient filer la victoire. Ils s'inclinent au final 67 à 51. Très bonne entrée en matière vu leur âge, et très encourageant pour la suite.

Effectif : Anthony BERNARD, Fabian CADET, Alexandre GODART, Anthony PEREZ, Yohan PIERROT, Alan NIGRA, Camille MALAQUIN, Guillaume WERQUIN
Entaîneur : Matieu BOULET     

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

jpc 07/10/2008 00:49

Bravo les gars, retenez vos belles actions de jeux et vous continuerez à progresser, bonne chance pour vos matchs à venir et n'oubliez pas qu'un match n'est jamais terminé tant que le buzzer n'a pas pas retenti, courage........... jpc..

coach mat 06/10/2008 20:58

juste une erreur de ma part dans la transmission des informations (pas de mensonge lol). J voulais simplement signalé que certains cadets de revin etaient nettement superieur physiquement.Quoi qu il en soit félicitations a revin pour leur victoire, et bravo a laifour pour leur combativité.

flo 06/10/2008 18:56

un ptit menssonge ou un manque d'information car il ni avait que 3 cadet car le reste des joueurs n'était que des minimes surclassés