Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 12:24
Les seniors1 de l'U.S.Laifour se rendaient, samedi 6 décembre 2008 à Taissy dans la banlieue rémoise dans le cadre de la neuvième journée du Championnat EXCELLENCE REGION. Avec au compteur une seule victoire enregistrée, les jaunes voulaient bien figurer dans cette rencontre. Le début du match fût à l'avantage des joueurs de Taissy, enregistrant un écart de 11points suite à plusieurs séquences de jeu rapide occasionnées par de nombreuses récupérations du ballon.

Le moral était toujours présent chez les vautours à la fin du premier quart, et l'envie de revenir au score était si forte qu'ils ont enregistré une remontée spectaculaire, infligeant un (13 - 0) en 7 minutes de jeu. Les jaunes sont même passés devant à quelques minutes de la mi-temps. A 4 minutes de la pause, une baisse de régime a permis aux locaux de reprendre les commandes de la rencontre grâce à plusieurs tirs primés. A la mi-temps, les jaunes n'étaient qu'à huit longueurs des hommes verts.
De retour sur le terrain en deuxième période, les jaunes sont encore retombés dans leurs travers et ont multiplié les pertes de balles et avec une adresse aux abonnées absents, ont laissé filer petit à petit la rencontre.
De plus à 10 minutes de la fin du match, l'U.S.Laifour, maudit, voyait Mathieu BOULET, auteur d'une grosse partie se tordre la cheville et assiter impuissant à cette fin de rencontre. Les coéquipiers de BIQUET essayaient de revenir au score, mais la prise de risques dans les attaques étaient si importante, que les verts ont intercepté beaucoup de balles tout de suite concrétisées. Laifour s'incline sur une lourde défaite 91 à 62. Mais le score ne résume pas tout à fait la rencontre.

Scores : Taissy - USL : 1er quart-temps : 22 - 11 ; 2ème quart: 20 - 23 ; 3ème quart : 23 - 15 ; 4ème quart : 26 - 13.

Effectif : Jean-Charles WUITHIER, Fabien COUNE, Pierre-Louis DELFORGE, Franck MARTIN, Clovis LALLEMAND, Mathieu BOULET, Jauffrey GACHET, Alexandre BIQUET.
Coach : Joël WUITHIER

Arbitres : Mrs ACHDDOU et DUMORTIER
Public : 60 spectateurs  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires