Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 14:52

Une fois de plus Champion des Ardennes, les jaunes ont disputé pour la troisième fois en 5ans les interdépartementaux. Bien que les horaires des matchs n'étaient pas favorables pour les jaunes, ils ont su dominé les 3 équipes adverses, avec Bruno CONTI à la mène. Malgré la blessure d'Olivier CADET, les jeunes ont su faire front et ont bataillé jusqu'aux terme de chaque rencontre.

Effectif : Olivier CADET, Bruno CONTI, Franky PETRYSZYN, Yann JACQUET, Cédric MIANA, Thierry DARRAS, Mickaël PECHEUX, Renald NEUVILLE.

Le retour de Reims fut très festif ; l'ambiance était bien présente pour terminer une journée riche en rebondissements. Mais le principal était la victoire que les jaunes ont acquis dans la douleur. Tous les passagers du Bus ont donné de la voix durant tout le trajet du retour.

De retour à LAIFOUR, l'équipe a reçu, sur le perron de la Mairie et des mains de Mr le maire (Mr DALMONT) leur récompenses.Une partie des habitant du village étaient là pour les aclamer. Un exploit exceptionnel pour ce groupe de jeunes locaux qui ont tous raffler sur leur passage durant 5ans. Depuis cette fabuleuse génération, aucune équipe de l'U.S.L n'a pu égaler cette performance.

Partager cet article

Repost 0
Published by wuithier - dans Palmarès
commenter cet article

commentaires

Christophe BONCZYK 03/06/2008 22:57

Il y a tellement longtemps que je n'avais pas revu Guy WAUTRIN et M DALMONT, j'ai quitté LAIFOUR en 1982...j'ai fait parti de l'USL des équipes qu'à mis en place Guy Wautrin vers 1974-75....si vous aviez à l'occasion d'un anniversaire du club envie de réunir une équipe d'anciens...je reviendrais volontiers du Sud Ouest pour revoir le village et les copains ...bonne continuation .