Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 03:25

Ce déplacement en terre Marnaise, à Saint Brice Courcelles pouvait encore donner la possibilité aux jaunes de terminer 2ème du championnat. Ce ne fut pas le cas. Le début du match avait pourtant bien commencé pour les coéquipiers de Fabien Coune. La maladresse, les mauvais choix, mais surtout le rythme et la condition physique ont fait défaut durant une majeure partie du match, excepté au troisième quart-temps. Le manque de réussite aux tirs dans le deuxième quart a été  directement exploité par l'équipe adverse par du jeu rapide. A la pause, l'U.S.L était menée 14 points. Les joueurs se sont ensemble remotivés pour présenter une autre figure en deuxième mi-temps, ce qu'ils ont fait en gagant de 12 points le 3ème quart-temps. Revenu à 2 points à l'entame du dernier quart, les hommes de Joël WUITHIER étaient décidé à passer devant au score. Encore une fois, les mauvais choix, mais surtout une condition physique inférieure à celle de Saint Brice Courcelles n'ont pas permis aux joueurs de passer devant Saint Brice. L'équipe Honneur s'est donc inclinée, pour son dernier match de la première phase sur le score de 72 à 58. Tout de même, ils terminent 3ème place et joueront pour la 5ème à partir du 17 mars 2007.

 

 

Scores : 1er quart-temps : 20 - 15

                2ème quart : 22 - 13

                3ème quart : 6 - 18

                4ème quart : 24 - 12

Marqueurs : Jean-Charles WUITHIER : 4Pts ; Fabien COUNE : 12 Pts ; Clovis LALLEMAND : 12Pts ; Mickaël BERETTA : 4Pts ; Mebrouk MESSANI : 2Pts ; Romain CETRE : 24Pts et Jérome LEMPEREUR et Cyril CAREIRRA.

Partager cet article

Repost 0
Published by wuithier - dans Actualités
commenter cet article

commentaires