Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 18:43

Les Seniors2 recevaient ce dimanche l'équipe de Vrigne aux bois3. Le match a été âprement disputé. La victoire a eu des difficultés à se dessiner pour l'une des deux équipes tellement les retournements de situations se sont multiplier. Tant à un certains moment,c'était Vrigne qui prenait les devants (10points d'écart), autant à d'autres, c'était l'USL qui rattrapait son retard passant de 4 longueurs l'équipe visiteuse. Le sort n'a été plié que dans les dernières secondes du match, par l'intermédiaire d'un lancers franc, qui donnait la victoire aux Vrignois sur le score de 71 à 72. Quelques secondes supplémentaires auraient sans doute permis aux protégés de Thierry DARRAS de s'imposer voire d'obenir une prolongation. Les jaunes ont répondu présents, affichant une combativité ainsi qu'une véritable envie de l'emporter.

 

L'échauffement de l'équipe locale a été déterminant dans le début du match. Les joueurs avaient à coeur d'effacer le contre performance enregistrée au match aller contre Vrigne3.

 

 

 

 

En début de match, l'entraîneur donnait ses derniers conseils afin de proposer une grosse opposition aux adversaires du jour.

 

 

 

 

 

 Le début du match n'a permis à aucune des deux équipes de mettre la main sur le match. Les premières minutes se sont soldées par des scores très serrés.

 

 

 

 

 

Score :

 1er Quart-temps : 11 - 17

2ème Quart-temps : 19 - 15

3ème Quart-temps : 17 - 27

4ème Quart-temps : 24 - 13

 

 

 

Marqueurs : Grégory CADET : 22Pts ; Frédéric NIGRA : 8Pts ; Jérome LEMPEREUR : 14Pts ; Christophe MOIGNEZ : 6Pts ; Morgan GERARD : 2Pts ; Fabien COUNE : 14Pts ; Cyeil CARREIRA : 5Pts et Geoffrey GERARD.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wuithier - dans Actualités
commenter cet article

commentaires