Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 12:49

La saison précédente a été très riche en résultats pour les Benjamins de L'Union Sportive de Laifour. Présent sur deux tableaux tout le long de la Saison, les jeunes joueurs n'ont fait que progresser, participant à tous les entraînements durant l'année( dispensés par Olivier CADET et Joel WUITHIER).

Le parcours des benjamins a commencé avec une première phase qualificative pour le Championnat Régional. Deuxième derrière l'Etoile, l'U.S.L n'a pu se qualifier et s'est retrouvé dans la poule départementale dans laquelle l'équipe a dominé toutes les formations rencontrées. Ils ont donc terminé premier du Championnat, terminant Champions des Ardennes Benjamins, 23 ans après le dernier titre jeunes.

Dans le même temps, les benjamins ont effectué un parcours correct en Coupe des Ardennes. Ils sont allés gagner en quarts de finale à Rethel après un match très disputé. En demi-finale, ils se sont rendus à Givet afin d'obtenir leur billet pour la finale. L'année s'est terminée en apothéose avec la Finale de la Coupe des Ardennes face aux Minimes Filles Ardennes Basket France. Une belle récompense pour les jeunes locaux malgré leur défaite sanglante. Ils n'ont en aucun cas démérité et ont fourni une grande opposition jusqu'au terme du match. La prestation de ces jeunes a permis de souligner la qualité de l'encadrement, de la formation de ces jeunes joueurs au sein du club. 

Félicitations à :

Effectif : Florent DRIQUE, Fabian CADET, Anthony PEREZ, Mathieu ABRAHAM, Clément CADET, Kevin VAROQUIER, Alexandre TILMONT, Olivier CADET et Joël WUITHIER (entraîneurs).

Partager cet article

Repost 0
Published by wuithier - dans Palmarès
commenter cet article

commentaires