Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 12:51

Le 1 juillet 2006, s'est déroulée une après-midi Basket consacrée à la fête de l'école de Basket de l'U.S.L. En début d'après midi, vers 14h, un rassemblement Baby et Mini Basket a attiré de nombreux spectateurs, et ce pendant deux heures. Des jeunes joueurs de l'Etoile se sont déplacés à Laifour, pour participer à ce rassemblement. Mise en place de 6 ateliers basket et constitution de plusieurs groupes afin que les enfants puissent profiter de cette après-midi. Ces deux heures ont été très suivies. Les baby ont terminé la séance par de petits matchs de Niveau.

 

La deuxième partie de l'après-midi a laissé place à plusieurs matchs Poussins et Benjamins. Les équipes de Nouzonville et Rethel avaient répondu favorablement à notre invitation. Le public qui est venu nombreux à la Salle Jean Gillard a pu se rendre compte du travail entrepris par l'encadrement auprès des jeunes durant toute la saison.

 

 

 Une remise de récompenses a eu lieu en fin d'après midi pour clôturer cette journée sportive. Plusieurs photos ont été prises. Un dirigeant de Rthel a remis à l'U.S.L un cadeau (une assiette en porcelaine), pour féliciter le club ainsi que les jeunes du travail réalisé, et leur titre de Champion des Ardennes "Benjamins" 2005-2006. Merci encore de ce geste amical.

 

 

 

Le 1 luillet 2006 était le jour de la fête de l'Ecole de basket de l'Union Sportive de Laifour, mais aussi le jour du match qui opposait l'équipe de France à la sélection du Brésil dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde de Football. Une soirée spéciale avait été organisée après l'après-midi basket, consacrée au match tant attendu de l'Equipe de France. Un écran géant avait été installé pour l'occasion, ce qui avait réunit un grand nombre de personnes (du village et de l'extérieur). La victoire de l'Equipe de France a bien été arosée. Chacun a pu exprimé sa joie après le match en participant à une soirée KARAOKE.

Partager cet article

Repost 0
Published by wuithier - dans Images souvenirs
commenter cet article

commentaires