Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 11:34

Les poussins de l'Union Sportive de Laifour débutaient ce samedi 27 novembre la deuxième phase de plateau. Dans un groupe composé de quatre équipes (vrigne2, ECM2, ECM4, USL), les vautours ont joué trois rencontres au court desquelles beaucoup de choses positives ont pu être observées, notamment dans la circulation du ballon et l'attaque du panier. Beaucoup de satisfaction également pour l'entraîneur qui a vu ses joueurs habités par une agressivité défensive exemplaire. Même si, la victoire n'a pas encore pointé le bout de son nez, les joueurs ont éprouvé beaucoup de plaisir tout en étant appliqués.

 

 

Effectif : Océane HECHOUCHE (6), Léo BOURGEOIS (9), Alexis DOUE (10), Ellora BOURGEOIS (11) 

 

Commentaires coach (Jean-Charles WUITHIER) :" Au fur et à mesure des rassemblements, nous pouvons observer les progrès réalisés par les joueurs tant au niveau de la technique individuelle offensive que défensive. Les entraînements réalisés durant la semaine s'avèrent payant étant donné que les poussins sont en majorité des Mini Poussins surclassés. Durant les trois rencontre, les quatres jaunes n'ont pas démérité et se sont battus jusqu'au coup de sifflet final. Plusieurs actions de jeu ont été très bien menés, et on a pu observer également une succession de passes avant de déclander un tir. Le travail paye, c'est très bien. Ne pas se décourager les jaunes, la victoire sera bientôt une réalité".

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires