Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 11:08

Les protégés de Teddy LEMPEREUR, suspendu pour cette rencontre et remplacé au coaching par Frédéric NIGRA, se rendaient à Rethel pour y affronter leurs homologues qui totalisaient le même nombres de points au classement.

Le match débuta avec une légère domination des locaux qui prenaient une dizaine de longueurs à la fin du premier quart. Le deuxième quart a été illustré par le retour fracassant des vautours qui ont passé un 10 - 0 aux rethelois et par conséquent revenaient encore plus dans la rencontre au terme de la première mi-temps (-1).

Au retour des vestiaires,, les jaunes ont subi l'agressivité des locaux lors des phases offensives, et les multiples fautes non sifflées pour les vautours ont fini par sceller l'issue de la rencontre. 24 fautes sifflées pour l'USL contre 6 pour Rethel.

 

Malgré cela, les jaunes échouent au final sur le score de 69 à 56 après une rencontre très dure physiquement. Le retour à Laifour sera un match à bien préparer pour rester compétitif pour les premières places au classement CADET.

 

Rethel bat U.S.Laifour 69 - 56 (21 - 10) ; (9 - 19) ; (20 - 17) ; (19 - 10)

 

Laifour : Anthony BERNARD (6), Fabian CADET (8), Clément CADET (24), Anthony PEREZ (10), Yohan PIERROT (7) et Yannis PIERROT, Lucas LEMPEREUR, Alan NIGRA, Quentin JACQUET, Mylan CADET.

Rethel : SWZARER. G (7), SZCZUROWSKI. P (18), DE LESTABLE. B (6), THOREZ. J (4), GOURY. G (9), PRIEUR. L (22) et LAMBUN. S

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires