Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 01:26


Les jaunes se déplaçaient ce samedi à Muizon pour y affronter la lanterne rouge du Championnat d'Excellence région. Avec un effectif de 10 joueurs (premier match pour Kevin M. et A

   lan NIGRA - cadet surclassé) les visiteurs du soir ont vite été sous pression, nerveusement et psychologiquement. Obnubilés par le résultat, les vautours ont eu de grosses difficultés à rentrer dans la rencontre. Toujours menés au score, les jaunes ont proposé plusieurs séquences défensives de quelques minutes qui leur ont permis de prendre la tête pour la première fois du match au court du deuxième quart. Par la suite, les ainés de NIGRA sont retombés dans leurs travers avec l'accumulation de mauvais choix, le fait de forcer les actions. Le manque d'adresse aux tirs a fait cruellement défaut tout au long de la partie (Tant aux tirs en suspension qu'aux lancers-francs). Les divers changements défensifs opérés n'y ont rien fait. Les vautours s'inclinent au final 60 à 72 face à Muizon. Les joueurs ont repris la route avec beaucoup de regrets, un goût d'inachevé.

Un seul mot d'ordre : Le travail va payer - Pour cela, grosse mobilisation et implication durant les entraînements - se discipliner dans le jeu (en attaque et en défense) - Remise en question personnelle et collective. Avec de la volonté de progresser ensemble, les futurs résultats ne pourront en être que meilleurs.

Effectif : Allan NIGRA, Fabien COUNE, Jean-Charles WUITHIER, Nicolas DUPONT, Kevin MELANGE, Clovis LALLEMAND, Mathieu BOULET, Jauffrey GACHET, Alexandre BIQUET, Romain CETRE,

Partager cet article

Repost 0
Published by Ursule - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

jpc 09/11/2009 10:48


Jean Paul, la victoire ne viendra pas des cieux mais de l'équipe entière sur le parquet, je vous attend tous samedi face au RUC,toute ma  confiance à cette équipe, JPC.


jean paul 08/11/2009 18:14


Avons nous assister  une fois de plus à un nouveau naufrage collectif?

Allons nous trouver un jour la clef de la victoire?

seul dieu le sait:

courage


flo 08/11/2009 12:05


put1 les gas sa fait chier va falloir mettre un coup la!! Muizon c'était vrément le match a gagner!!! allez un ptit effort sa va finir par payer!!!


jauf 08/11/2009 10:19


Soyons fier du petit mais qui deviendra grand Allan , il peut entrer sans problème dans la rotation. Bonne rentrée et de la percussion.
Kevin bienvenue ! et bon premier match.
aussinon y'en a marre de perdre et de gâcher le potentiel de cette équipe.
Pas de jeu de mot bien sûr
The gach