Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Site officiel de l'Union Sportive de Laifour
  • : Présentation du club, des équipes avec les parutions de ses différentes actualités. Un record : 62 visiteurs le 25 novembre 2007
  • Contact

Texte libre

N'hésitez pas à mettre votre commentaire!!!

Inscrivez-vous à la Newsletter afin d'être informé de la parution de chaque nouvel article.. 

 

L'Union Sportive de Laifour vient de rejoindre les associations de la Ligue de l'enseignement des Ardennes

 

 Le conseil Général des Ardennes, Partenaire de l'Union Sportive de Laifour
 

 
L'Union Sportive de Laifour également disponible sur Facebook.
Allez sur liens et cliquez interface facebook USL

Recherche

Archives

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 19:59

Lundi 10 mai 2010, en milieu hospitalier, Jean-Michel HACHON s'est éteint, terrassé par une maladie implacable, à l'âge de 61 ans.

numérisation0018-copie-1

Il a lutté jusqu'au bout de ses forces, en vain, et ce fut le dernier combat de sa vie.

A toute sa famille, l'Union Sportive de Laifour, représentée à ses obséques ce mercredi, présente ses très sincères condoléances avec une attention toute particulière à ses enfants : Sébastien, Angélique, Séverine, leurs conjoints et leurs enfants, tous connus sur les terrains de basket du département (Familles HACHON, NIGRA et CADET).

Egalement associés à ce témoignage, Antoine CHARLIER, le Grand-père dont la fille, Line, était l'épouse de Jean-Michel, trop tôt disparue en 1984, ainsi qu'à sa compagne Christiane, qui l'a soutenu.

 

Dans les années 1985-1990, Jean-Michel s'est impliqué dans la vie associative de l'U.S.Laifour. Il fut un supporter tout dévoué au club et très largement disponible pour les animations festives de l'époque. Il excellait dans ce domaine en compagnie d'autres amis également disparus : Jean-Pierre STASSIAUX, René DARRAS et Jean GERARD, entre autres.

Jean-Mi, dont les éclats de voix resteront dans nos mémoires, contribuait à la réussite des animations du club. Il lui suffisait de crier : "Ah mes gaillards" - sic- pour que l'ambiance soit tout naturellement créée. Dans ce domaine, il nous a beaucoup aidé. Nous lui en sommes très reconnaissants.  

 

"Jean-Mi, tu es partis, mais les souvenirs demeurent".

 

Le président.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires